L’entreprise Gérard Boyer nous a fait confiance pour moderniser son image et renforcer sa présence visuelle.
Nous avons débuté par la refonte de leur charte graphique : l’objectif était de conserver l’esprit de l’identité existante, tout en la rendant plus moderne, fluide et esthétique.
Dans la continuité, nous avons créé une bibliothèque de médias riche et variée, à travers plusieurs journées de tournage et de prises de vue. Nous avons mis en scène des instants de vie authentiques et universels : mariage, maternité, famille, couple, restaurant, taxi, moto… De ces captations sont nés des contenus photo et vidéo déclinés en réels pour les réseaux sociaux, cartes postales, dépliants et autres supports de communication.
Enfin, nous avons accompagné Gérard Boyer dans la conception d’un packaging design sur mesure. Celui-ci devait répondre à des contraintes précises : être à la fois un coffret de livraison robuste, mais aussi un présentoir élégant pour les revendeurs. Un design pensé pour être déclinable aussi bien pour leurs gammes de bretelles que pour leurs ceintures.
Une collaboration complète qui allie stratégie, créativité et production pour renforcer l’identité et la visibilité de la marque.
Nous vous racontons cela dans cette video: